Je réserve un cours

 
Par petits groupes de 6 personnes maximum, les cours ont lieu en matinée ou en soirée.
Une nouvelle version version plus courte 2 heures avec dégustation.
Tarif :
♦ par personne pour un atelier de 4h00, déjeuner ou dîner compris ⇒ 60 €
 

 Réservation :
par mail : atelierveggiecook@gmail.com
ou par téléphone : 06 07 04 09 15
Le Veggie-Bon cadeau :
vous souhaitez offrir un cours de cuisine à l’Atelier Veggie Cook ?
Le bénéficiaire choisit la date et le menu qui lui convient. Son Veggie-bon-cadeau restera valable 1 an.
Non nominatif, vous pourrez l’offrir à qui vous souhaitez.
C’est tout simple, vous pouvez le demandez par mail à atelierveggiecook@gmail.com ou me contactez directement par téléphone au 06 07 04 09 15. Je peux vous l’envoyer par e-mail ou vous l’adresser par courrier et vous n’aurez plus qu’à l’imprimer.
Annulation : tout cours réservé peut être reprogrammé sur une autre date de votre choix si je suis prévenue de votre impossibilité à y participer 24h à l’avance.
Conditions : L’atelier Veggie Cook se réserve le droit d’annuler un cours pour lequel il n’y aurait pas assez de participants et de le reprogrammer sur une date ultérieure de votre choix.
L’Atelier Veggie Cook a vu le jour afin d’aider celles et ceux qui souhaitent découvrir une autre façon de consommer et être guidés pour évoluer, à leur rythme, vers une alimentation plus végétale.
 
Il s’adresse à tous les amoureux des animaux qui n’acceptent plus tant de souffrances, à ceux qui ont ouvert les yeux sur les problèmes écologiques et ne veulent plus les refermer.
 
Alors, pardonnez-moi si je vous semble un peu insistante, mais inutile de venir participer à un atelier si vous n’êtes pas au moins sensibles à ces causes (ou de vous faire accompagner de quelqu’un pour qui la détresse animale ne représente rien).
 
Je pense être tolérante, j’ai mangé de la viande et j’aimais ça mais son apologie n’a pas lieu d’être exposée à l’Atelier Veggie Cook, c’est une question de respect et je n’organise pas ces moments de convivialité, de bienveillance et de partage pour avoir à défendre mes choix.
C’est très gênant pour tout le monde et cela génère une ambiance que je ne souhaite pas imposer aux autres participants.